8 raisons auxquelles vous n’aviez jamais pensé pour embaucher une aide-ménagère

8 raisons auxquelles vous n’aviez jamais pensé pour embaucher une aide-ménagère

On est tous d’accord sur un point : faire le ménage n’est jamais une partie de plaisir et avoir une femme de ménage permet de ne pas le faire. Bon. Personne ne dira le contraire. Mais si ce n’était pas tout ? Et si un aide ménager pouvait changer complètement le cours de votre vie ?

Lisez plutôt :

Embaucher une aide ménagère c’est… se mettre au chinois

Pourquoi? C’est tout simple ! En moyenne, il faut 3h par semaine pour nettoyer une maison. Soit exactement le temps dont vous auriez besoin toutes les semaines pendant un an pour être capable de vous débrouiller dans la vie quotidienne et épater la galerie. Incroyable non? (fonctionne également avec le russe, le japonais ou le cake design).

Embaucher une aide ménagère c’est… devenir populaire

Au lycée vous rêviez d’être celle ou celui que tout le monde regarde, que tout le monde copie et que tout le monde envie ? Avec une aide ménagère, c’est possible ! Grâce à votre logement toujours propre, vous ne vous posez plus jamais la question pour organiser des dîners mondains et/ou soirées prisées. En moins de deux, tout le monde se bousculera pour venir chez vous.

amis

Embaucher une aide ménagère c’est… sauver l’économie française

Si Sarkozy et Hollande n’ont pas réussi à redresser l’économie française, vous pouvez le faire d’une manière très simple. Non pas en vous présentant aux élections de 2017, mais bien en embauchant une aide ménagère. Eh oui, de cette façon, vous participez activement à la lutte contre le marché noir ! Et ça, au moins, ce ne sont pas que des paroles en l’air.

Embaucher une aide ménagère c’est… faire des économies

Aussi paradoxal que cela puisse paraître, nous vous assurons qu’embaucher une aide ménagère vous permettra d’économiser de l’argent. Comment ? En vendant vos meubles ! Eh oui, plus besoin de table, de chaises, de canapés : votre logement sera tellement propre que vous pourrez même manger par terre. Pratique.

Embaucher une aide ménagère c’est… (re)découvrir son logement

Tellement de poussières que vous ne saviez plus de quelle couleur était votre carrelage ? Eh oui, il est blanc ! Dorénavant vous saurez enfin à quoi il ressemble, et qui sait, vous découvrirez peut-être de nouvelles pièces !

Light up 7

Embaucher une aide ménagère c’est… enfin cuisiner pour de vrai

Vous qui n’osiez plus cuisiner des plats en sauce de votre spécialité par peur de salir votre four, vous pourrez maintenant assumer vos talents culinaires et mijoter des vrais plats. Plaques a induction, gazinière, four à micro-ondes, rien ne vous arrêtera !

Embaucher une aide ménagère c’est… donner la vie, tout simplement

« Pardon? Tant que ça? » Et oui ! Toutes ces heures de ménage vous empêchaient de sortir et donc de rencontrer l’âme soeur ! Avec une aide à domicile, vous aurez tout le temps de la rencontrer, de l’amener en vacances, de lui préparer de bons petits plats et… d’avoir des enfants.

Enfant 6

Enfin, embaucher une aide ménagère c’est… vivre plus longtemps

Qui dit saleté dit poussière, qui dit poussière dit microbe et qui dit microbe dit maladie ! Ne laissez plus votre santé de côté et embauchez vite un aide ménager. Une seule prestation de ménage par un expert qualifié peut faire gagner jusqu’à 3 ans d’espérance de vie (ce n’est pas encore prouvé mais on y travaille, promis).

Ca y est, convaincu ? Ca tombe bien, on a deux trois personnes à vous conseiller…

 

 

Aide ménagère Helpling

1 Comment

  1. […] si jamais votre toilette était vraiment bouché et qu’il a débordé, vous pouvez toujours faire appel à nos aides ménagers et ménagères qui sont là pour rendre votre appartement aussi propre que […]

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *