Ne lâchez rien !

Ne lâchez rien !

La période estivale touche bientôt à sa fin. Dès le printemps, nous avions fait le grand ménage à la maison mais aussi dans l’assiette. Régime et sport étaient au rendez-vous. La même histoire qui se répète chaque année ! Arrive ce fameux mois de septembre avec le rythme de folie qui reprend et où l’on relâche les efforts. Erreur ! Il ne faut surtout pas abandonner. Maintenant que l’on a sa perle Helpling qui passe chaque semaine à la maison, on a largement le temps de profiter d’une bonne séance de sport…

summer-bicycle-letsride-paul-filitchkin

 

Le Body Bike

Le vélo d’appartement n’a jamais eu autant de succès! Des cours collectifs sont proposés dans des centaines de salles de sport en France. Une musique entraînante, les fesses décollées de la selle pendant 45 minutes et 800 calories en moins! Vous trouverez même des studios dédiés à ces cours.

Sport 2

Le CrossFit

On voit naître de plus en plus de “box” (salle) de CrossFit dans toute la France. Ne tapez pas “CrossFit” sur Youtube avant d’avoir testé, vous pourriez avoir la nausée! Alors qu’en réalité, l’effort est très bien supporté grâce à la courte durée de l’exercice. Le Work Of the Day (la séance du jour) ne dépasse jamais les 40 minutes d’effort. Des résultats impressionnants et une mécanique ludique d’enchaînements de fitness. Approuvé par Jessica Biel, Cameron Diaz et Teri Hatcher !

Sport 5

Le Ubound

Vous allez encore passer pour un(e) original(e) mais tant pis! Une base de cours d’aérobic réalisé sur un trampoline. On s’amuse et on ne voit pas le temps passer. En revanche, les calories, elles, vous les verrez s’envoler. Le cardio au maximum, le sourire de vos 8 ans pendu à vos lèvres et les articulations renforcées. Un cocktail “détox” parfait pour la rentrée 😉

Sport 4

Le Piloxing

Plus dynamique que le Pilates, moins violent que la boxe et plus amusant que la danse classique, nous avons nommé : le Piloxing!  Une croisement entre des mouvements d’entraînement de boxe, un rythme dansant et des postures de Pilates. Hilary Duff et Vanessa Hudgens pratiquent cette discipline 😉

Sport 3

La course

Et bien oui! Rien de nouveau mais tellement efficace. En été on oublie pas la crème solaire et l’hiver on s’équipe. La gourde au ceinturon, le téléphone au bras et l’application Running Heroes ouverte. Celle-ci vous apportera réconfort et récompense. Des cadeaux vous attendent à la fin de chaque entraînement. Gratuit et généreux. Le combo gagnant!

Sport 1

Le Yoga’n Dance

“Salutation au Soleil” et autres ouvertures des chakras vous apporteront souplesse et sérénité après tous ces incroyables efforts. Le traditionnel Yoga s’allie à la danse classique pour devenir encore et toujours plus complet. Voilà comment bien débuter cette nouvelle années et garder tous les bienfaits des vacances. Les anges de Victoria’s Secret, Liv Tyler et Zooey Deschanel sont déjà séduites.

 

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *