5 gadgets pour faire du ménage HIGH TECH !

5 gadgets pour faire du ménage HIGH TECH !

Aspirateur, balais, éponge, plumeau… Ces objets qui nous permettent de faire le ménage existent depuis maintenant quelques temps et nous sont indispensables pour nettoyer notre logement. Certes, ils nous facilitent la tâche, mais le ménage n’en reste pas moins fastidieux et ennuyeux. Heureusement, l’innovation se met au service du ménage et le rend plus ludique et plus rapide. Nos experts vous ont déniché 5 objets de nettoyage insolites et radicalement efficaces.

La pâte attrape-poussière

À première vue cela ressemble à de la pâte à modeler, mais ce n’en est pas. Vous pourrez cependant vous amuser avec, car ce gel visqueux sera le meilleur ami de tous vos objets technologiques. En effet, grâce à sa texture collante il permet de recueillir toute la poussière accumulée sur l’écran, les coins et les recoins de votre smartphone, votre clavier d’ordinateur ou encore votre appareil photo. Dites adieu à la poussière !  

gel-fluo-per-pulire-tastiera-400x400

La perceuse-brosse

Parmi les tâches les plus détestées des travaux ménagers on trouve le nettoyage des carreaux de la salle de bain. Le calcaire s’y accumule et souvent les produits ménagers ne suffisent pas à le faire disparaître. Cette “perceuse-brosse” vous permettra de frotter plus rapidement et de nettoyer vos carreaux de fond en comble. Moins d’efforts et plus de rapidité, on achète !

drill-brush-400x400

Le Scumbuster Xtreme 3 en 1

Ce produit au nom barbare a été élaboré par Black & Decker. Tout droit sorti d’un film de science fiction, ce balais équipé d’un moteur et d’une brosse rotative est idéal pour astiquer baignoires, douches, et carrelages, aussi bien sur des surfaces humides que sèches. Il comprend également des embouts interchangeables adaptés à chacune de vos surfaces. Si toutefois vous ne souhaitez pas investir dans cette engin, vous pouvez toujours faire appel à une femme de ménage Helpling !

scumbuster-620x466

La baguette magique anti-bactéries

Cette baguette est vraiment magique puisqu’elle produit des rayons ultraviolets puissants qui tuent environ 99,9% des bactéries présentes sur les surfaces touchées. Il suffit de passer cet accessoire sur les surfaces à désinfecter, et le tour est joué. Elle est idéale pour les télécommandes, les interrupteurs, les tapis, poignées de porte et les téléphones.

cleanwave-620x567

Les éponges extensibles

Eh oui, ces petits bâtonnets sont des éponges ! Il suffit de les passer sous l’eau pour qu’elles atteignent une taille normale. Plus d’excuse, vous pourrez vous balader avec votre éponge afin d’en avoir toujours une sous la main.

spugne-estensibili

Étudiante en école de commerce, passionnée de littérature et de voyages, je tente de vous livrer à travers mes articles un contenu didactique et ludique afin que votre maison brille de plus belle !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *