Jardins au masculin

Jardins au masculin

Une cabane, un hangar, un pavillon, une remise abandonnée ou encore un sous-sol… Les hommes sont à la recherche d’une cachette secrète depuis leur plus tendre enfance. A l’âge adulte, ils perpétuent cette tradition en s’appropriant un recoin de la maison pour en faire leur refuge privé. Quand il n’est pas là, c’est qu’il est soit au travail, soit caché là-bas.  Souvent relégué à un espace souterrain et délaissé de la maison où il trouve la liberté d’exercer ses passions, chez Helpling nous avons trouvé des manières d’améliorer l’abri sacré au masculin.

Fêtes des pères cadeau hamac

Faites en un espace pratique

La commodité est la clé du succès ! Il va dans son antre pour se relaxer. En fonction de son emplacement, trouvez la source de confort la plus éloignée afin d’éviter de se déplacer. Par exemple, vous pouvez installer un mini-frigo dans le garage pour avoir accès à des canettes fraîches sans avoir à aller jusqu’à la cuisine. Installer des toilettes dans la cachette pour ne pas avoir à monter les escaliers. On apprécie toujours le temps supplémentaire que l’on peut passer à ne rien faire. Remplacez votre fauteuil par un fauteuil ajustable et encore plus confortable, ou encore par un hamac.

 

 

Fête des Pères bonheur cadeau

Libérez l’agent double qui se cache en vous

Les objets déco avec des fonctionnalités cachées réveilleront en vous le 007 endormi. Par exemple, un bureau ou une commode qui se transforme en bar tout équipé, une bibliothèque à pivot ou un tableau à charnières qui cache un passage ou une pièce secrète… Si vous trouvez l’idée bonne mais trop compliquée, contentez-vous de vous offrir un coffre-fort 😉

Fête des pères cadeau

Offrez-vous plus d’intimité

Les hommes ne l’admettront jamais, mais s’ils pouvaient s’enfermer à clé, ils le feraient. Offrez-vous une serrure high-tech, qui s’ouvre à l’aide de votre téléphone ou d’un code pin ou encore d’un panneau qui vous permettra de marquer votre territoire…

Fete des pères cadeau

L’antre au masculin est la preuve vivante que les Hommes ont trouvé toutes les solutions optimales en termes d’isolation sonore, de salle de cinéma privée, de camouflage de câbles, d’installation de lumière d’ambiance, ou de pose de moquette. Ça prend peut-être 6 mois ou 2 ans, mais une fois le projet est fini, fierté et joie sont au rendez-vous.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *