Se débarrasser définitivement des taches de boue en 4 étapes

Se débarrasser définitivement des taches de boue en 4 étapes

Avec l’automne et l’arrivée de l’hiver, les pluies sont plus présentes, et avec elles, la boue ! Les enfants se plaisent à jouer avec les feuilles mortes et sauter dans les flaques de boue, mais pour vous qui devez nettoyer leurs vêtements ensuite, ce n’est pas une partie de plaisir ! Voici comment se débarrasser d’une tache de boue en 5 étapes.

1. Laisser sécher la boue. Assurez-vous que la boue soit bien sèche avant de vous atteler à nettoyer la tache.

630x400_image_03

2. Retirez la terre sèche. Cela permettra d’obtenir un résultat plus propre et évitera d’endommager le filtre de votre machine à laver. Vous pouvez frotter à l’aide d’une brosse afin d’enlever l’excédent.

3. Utilisez du liquide vaisselle pour éliminer la tache. Frottez le tissu avec une brosse à dents et un peu de liquide vaisselle. Faites de même à l’intérieur du vêtement.

4. Laissez le vêtement tremper quelques heures. Plongez l’eau dans un seau d’eau savonneuse tiède et laissez reposer quelques heures. Votre vêtement est prêt pour passer à la machine !

630x400_image_04

5. Passez-le à la machine à laver, en prenant garde de bien lire l’étiquette !

DERNIÈRE ASTUCE : réservez une aide ménagère Helpling qui repassera vos vêtements une fois sortis de la machine à laver ! 

Étudiante en école de commerce, passionnée de littérature et de voyages, je tente de vous livrer à travers mes articles un contenu didactique et ludique afin que votre maison brille de plus belle !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *