Découvrez nos partenaires Helpling ! – Nadia

Découvrez nos partenaires Helpling ! – Nadia

Cette semaine nous vous invitons à découvrir notre partenaire Nadia.

Parlez nous un peu de vous?

J’habite en banlieue parisienne, je suis mariée et j’ai 3 enfants, 2 filles et un garçon et deux d’entre-eux sont mariés. D’origine marocaine, je vis en France depuis 1981. J’ai eu beaucoup d’emplois différents, avant de rejoindre Helpling. 

Quel est votre endroit favori à Paris ?

J’aime bien les champs Elysées, la tour Eiffel. J’aime bien aussi aller dans les zoos et regarder les animaux, chaque année aussi, je me rends à la Foire du Trône. J’aime bien aussi faire du sport, tel que courir ou me baigner.

Comment avez-vous entendu parler d’Helpling?

J’ai reçu un courrier de leur part, avec mon nom et mon adresse, et comme j’étais à la recherche d’un emploi pour subvenir aux besoins de ma famille, j’ai donc tout de suite contacté Helpling, et les ai rencontrés. J’ai tout de suite aimé leur approche et la liberté que je pouvais avoir avec eux. L’équipe Helpling et mes clients ont confiance en moi. Je cherchais un complément de revenu, et en travaillant avec Helpling je suis ravie.

Pourquoi avez-vous choisi Helpling ? Qu’est-ce qui vous a convaincu?

La rémunération est intéressante chez Helpling. En plus, on a accès à une grande base de clients ce qui nous permet d’avoir autant de travail que l’on désire. Le travail chez Helpling est mieux rémunéré que les concurrents, et on a une grande flexibilité d’horaires, de jours et de lieux pour ses heures de travail.

Que faisiez-vous avant Helpling et comment êtes-vous devenue une experte du ménage?

Avant je m’occupais de personnes âgées, j’étais assistante de vie, mais je ne peux plus porter les personnes, je me suis donc naturellement portée vers le travail d’aide-ménagère. J’ai travaillé pour d’autres entreprises, mais je n’avais pas assez de travail avec eux. Pour subvenir aux besoins de ma famille, il était vraiment important pour moi d’avoir une augmentation de mes revenus.

Mon expérience en tant qu’assistante de vie m’a permis d’acquérir mon expérience dans les tâches ménagères.

Qu’est-ce que vous appréciez le plus dans votre relation avec Helpling?

Je trouve les équipes d’Helpling très gentilles et très aimables. Ce qui est vraiment bien dans ce mode de fonctionnement, c’est la possibilité de choisir les clients, les horaires, les jours et les plannings. On a vraiment le choix.

Que faites vous quand vous ne travaillez pas avec Helpling?

J’ai gardé un travail dans une association avec quelques clients réguliers. Sinon quand je ne travaille pas, je m’occupe de ma famille, et de mon petit-fils. 

Quel est votre meilleur conseil de nettoyage?

Le plus important pour le ménage, et quels que soient les produits que vous utilisez c’est les chiffons. Il est préférable d’avoir des chiffons bien adaptés par surface et par pièce. Je préfère utiliser les produits du commerce, et j’évite l’eau de javel.

Egalement, je mets aussi toujours une blouse et des chaussures spécifiques.

Parlez-nous un peu de votre expérience avec les clients?

Je donne souvent des conseils aux clients, car ils ne sont jamais surs d’avoir les bons produits pour faire le ménage. Les clients avec lesquels je suis en relation sont toujours extrêmement gentils.

Avez-vous vu une amélioration de votre qualité de vie depuis que nous sommes partenaires ?

Oui, je suis vraiment ravie, et mon mari aussi. Non seulement, je gagne plus d’argent, mais en plus, je peux gérer mon temps comme je le souhaite, je travaille du lundi au vendredi et le week-end, je me consacre à mon petit-fils.

 Avez-vous déjà recommandé Helpling à des amis ou des anciens clients qui étaient à la recherche d’un travail ou de prestations de ménages?

Oui, je recommande souvent Helpling autour de moi pour la flexibilité et les horaires. D’ailleurs  n’hésitez pas à aller sur le site d’Helpling pour commander votre prochaine prestation, je serai peut-être votre future femme de ménage !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *