L’Histoire d’Helpling

Rencontre des équipes internationales d’Helpling dans les nouveaux quartiers généraux de Berlin

Helpling a été crée en mars 2014 à Berlin. En France, Helpling a été lancé le 3 juin 2014. Le premier appartement a été nettoyé à Paris 24h plus tard.
Depuis ce jour, l’entreprise se développe à grande vitesse et notre service dessert maintenant les 14 plus grandes villes françaises. Des milliers de français font confiance à la plateforme Helpling et réservent via le site web ou l’application mobile.

PHOTO: L'équipe Helpling France

PHOTO: L’équipe Helpling France

Parallèlement à cette expansion française, ce sont des pays comme l’Italie, l’Espagne, les Pays-Bas, la Suède, l’Autriche, l’Australie et le Brésil qui se sont lancés dans l’aventure.
A la recherche des meilleurs professionnels du ménage, les équipes Helpling ont dû très vite s’agrandir. Les départements Marketing, Opérations et Service client se sont renforcés et dénombrent aujourd’hui plus de 200 personnes éparpillées aux quatre coins du monde.
Les quartiers généraux de Berlin ont également déménagé dans des locaux plus grands.

PHOTO: Le nouveau bâtiment Helpling à Berlin – Mitte

Ce bâtiment sur quatre étages peut accueillir jusqu’à 300 personnes. Chaque pièce a un thème particulier. Entre les cheminées, les chaises longues et les horloges coucou, les espaces que découvre notre équipe allemande sont calmes et propices aux échanges d’idées. Chaque étage dispose d’une cuisine et d’un salon lumineux. Le hall d’entrée principal est recouvert de photos des équipes Helpling des différents pays mais aussi d’articles de presse élogieux.

Une grande salle fait office de salle de réunion et de rassemblement pour divers événements, comme cette pendaison de crémaillère par exemple!

En bref, les équipes se sont retrouvées dans des nouveaux locaux à la hauteur de la croissance effrénée que connaît Helpling !

 

PHOTO: La pendaison de crémaillère Helpling réunissant plusieurs dizaines de pays

PHOTO: La pendaison de crémaillère Helpling réunissant plusieurs dizaines de pays

 

PHOTO: Des moments d’échange dans des pièces agréables.

PHOTO: Des moments d’échange dans des pièces agréables.

PHOTO: Une ambiance cosi pour rencontrer les autres équipes !

PHOTO: Une ambiance cosi pour rencontrer les autres équipes !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *