Céline gagne « entre 5 et 7 heures par semaine » grâce à Helpling et My Cuistot !

Céline gagne « entre 5 et 7 heures par semaine » grâce à Helpling et My Cuistot !

En partenariat avec la plateforme de cuisine à domicile, My Cuistot, nous avons posé quelques questions à Céline, cliente de nos deux services ! Découvrez vite ce qu’elle apprécie chez Helpling et My Cuistot !

Bonjour, pourriez-vous vous présenter ?

Je m’appelle Céline, j’ai 31 ans et je suis avocate en droit des affaires dans un cabinet international. J’aime passer le peu de temps libre qui me reste à partager des moments de qualité avec ma famille, mes amies, profiter des dernières expositions parisiennes, aller au cinéma ou faire un tour à la salle de sport, lire ou encore écrire, …

Comment avez-vous connu les services Helpling et My Cuistot ? Et pourquoi avez-vous décidé de réserver ?

J’ai connu Helpling et My Cuistot par l’intermédiaire de pages Facebook. Travaillant beaucoup, je trouvais déplorable que mes week-ends puissent se résumer à laver, repasser le linge, nettoyer l’appartement, faire les courses pour la semaine et préparer les repas. Une fois les tâches ménagères passées, il ne me restait plus de temps ni d’énergie pour le sport, les loisirs ou encore voir ma famille ou sortir voir mes amis. J’étais donc à la recherche de solutions économiques qui me permettent de gagner du temps sur des activités ménagères qui ne me plaisaient pas vraiment, tout en conservant un appartement propre et en me permettant de manger des plats à la fois équilibrés et faits maison.

Les intervenants de nos deux services sont-ils chez vous en même temps ? Comment vous organisez-vous ?

Les intervenants Helpling et My Cuistot passent tous les deux sur la même plage horaire le samedi matin à partir de 8h30 en ma présence (ce qui me permet de me lever tôt plutôt que de faire une grasse matinée). Pendant qu’ils interviennent, j’en profite pour effectuer les différentes autres tâches ménagères qui m’incombent (pressing et autres petites courses complémentaires). A 12h30, tout le monde est parti, toutes mes tâches ménagères effectuées, mes plats de la semaine prêts. Il ne me reste plus qu’à profiter de ma famille et de mes loisirs. Un vrai bonheur. Personnes de confiance, je leur confie également sans hésiter mes clés d’appartement lorsqu’ils doivent intervenir exceptionnellement sur une autre plage horaire ou en mon absence.

Combien de temps estimez-vous gagner par semaine ?

Entre le ménage et la préparation des repas, je pense que la mise en place de cette solution m’a fait gagner un temps considérable, entre 5-7 heures par semaine. Mon appartement est toujours propre et prêt à recevoir. MyCuistot me permet de manger des plats goûteux, mais également très sains et équilibrés puisque le Chef qui connaît ma volonté de faire attention à ma ligne, me prépare des plats qui tiennent compte de cette exigence. Je n’ai plus besoin d’aller chez le nutrionniste puisque mon frigo ne comprend que des plats équilibrés et que je ne suis pas tentée de le remplir inutilement en allant faire mes courses. En outre, chaque semaine, il sait toujours exactement ce que j’ai dans mes placards et mon frigo, et me propose des plats en conséquence, ce qui me permet de ne plus gaspiller les aliments et finalement de faire des économies. Il fait également attention à la bonne conservation des aliments dans mon frigo et à son hygiène en coordination avec l’intervenant Helpling.

Quels sont pour vous les avantages de ces services à domicile ?

J’apprécie le fait de pouvoir bénéficier d’une solution flexible sans abonnement et de pouvoir suspendre les prestations lorsque je pars en vacances ou de pouvoir changer le créneau horaire d’intervention en me connectant simplement sur le site internet ou en prévenant mes intervenants de mes contraintes. Profession libérale, j’apprécie également la déduction fiscale liée aux services à la personne, ce qui rend les prestations vraiment économiques et accessibles.

Quelles sont les qualités principales que vous recherchez chez ceux qui interviennent chez vous ?

J’apprécie les intervenants sélectionnés par Helpling et MyCuistot qui connaissent leur métier et ont le sens de l’humain et du service. J’apprécie également leur ponctualité, fiabilité, leur discrétion et leur sympathie.

Recommanderiez-vous nos services à vos proches ?

Un grand oui ! En tout cas surtout à toutes mes copines qui ont des vies professionnelles bien occupées et que je vois courir à droite à gauche à essayer de tout concilier, mais également à des familles, dont les parents cherchent à gagner du temps pour s’organiser et profiter de l’essentiel.

Pourriez-vous résumer votre expérience en un mot ?

TOP ! Heureusement que Helpling et MyCuistot sont là !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *